L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais

Une tenue fashion au meilleur prix

chaussures-femmes-destockage-bottesA la maison, nous sommes deux filles qui aimons beaucoup la mode. Mon compagnon aussi, mais il est plus raisonnable que nous.

Si j’achète des habits que je garde d’une année sur l’autre, pour ma fille, c’est plus compliqué. Elle est à un âge où on grandit constamment et ses goûts changent très vite. Résultat, je dois régulièrement lui acheter de nouveaux vêtements. Mais j’ai trouvé la solution sur internet.

Se constituer une garde-robe tendance

Ma fille est assez influençable, il suffit que sa meilleure copine porte un pull rouge pour qu’elle en veuille un aussi le lendemain. Elle le met trois fois puis décrète finalement qu’elle ne l’aime plus. Pour certains habits, j’arrive à la forcer, pour d’autres, c’est peine perdue, ils passent plus de temps dans sa penderie que sur elle. Alors pour lui offrir des fringues à la mode sans me ruiner, je commande sur un site de déstockage spécialisé dans les vêtements. Les collections en vente sont récentes puisqu’elles correspondent à la saison. Ainsi, quand elle s’est prise de passion pour un célèbre chat japonais, j’ai pu lui trouver des articles à son effigie. En passant par un professionnel du déstockage en ligne, je peux me permettre d’en prendre plus puisque les prix sont peu élevés.

Accessoiriser ses looks

Du mon côté, il y a un domaine dans lequel je dépense beaucoup d’argent, ce sont les bottes et bottines. Comme les accessoires, je trouve qu’elles apportent la touche finale à un look. Elles sont pratiques car elles vont avec tout. Jean, robe ou jupe, je peux tout assortir avec. Alors pour éviter d’avoir de gros frais dans ce domaine, j’ai trouvé une astuce. J’achète mes paires de bottes pour femmes chez un grossiste vendant des chaussures en ligne. Je trouve des souliers de bonne qualité à des prix ultra compétitifs. Il y a toujours des basiques en vente, alors je peux les porter d’une saison à l’autre. Et le choix est si important qu’il est parfois difficile de se décider.

Laisser une réponse

*