L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais

S’inscrire à des cours de pole dance et se réconcilier avec le sport

Pendant plusieurs années, ma fille aînée a détesté le sport. Elle traînait toujours les pieds avant chaque séance à l’école et au collège. Puis, l’été dernier, elle a découvert une nouvelle discipline et depuis, elle reprend goût à l’effort physique ! Et cette activité qui lui plaît tant est assez originale (du moins, selon moi) : la pole dance. Attention, on est loin des clichés puisqu’il ne s’agit pas de faire du strip-tease. En fait, c’est un mélange de danse, de gymnastique et d’acrobaties autour d’une barre. Il n’y a donc rien de vulgaire ou d’obscène.

Redécouvrir les joies de faire du sport

Il y a plusieurs éléments qui contribuent à rendre cette discipline populaire aux yeux de ma fille. La tenue de pole dance tout d’abord. En effet, elle peut enfiler de beaux vêtements comme des brassières colorées, qui subliment son corps et sur Internet, on a trouvé une boutique en ligne qui propose une gamme complète d’articles. Outre des shorts et des tops, elle vend aussi des accessoires tels que des protections et grip. Ensuite, elle aime bien l’ambiance des cours où elle s’amuse toujours. Puis, elle a pu se faire de nouvelles amies et surtout, elle a davantage confiance en elle car elle se sent mieux dans son corps. En tant que mère, je suis plus qu’heureuse de la voir si souriante et épanouie. Enfin, cette activité est très physique mais elle n’a pas les contraintes d’un sport classique pour ma fille. D’ailleurs, elle est toujours ravie d’aller à une leçon.

Acheter tout le matériel nécessaire en quelques clics

Quand j’ai compris à quel point cette discipline lui faisait du bien, j’ai décidé de m’y intéresser un peu plus. Je n’assiste pas à ses entraînements car je sais que cela la gênerait. En revanche, j’ai fait quelques recherches sur Internet. Et c’est ainsi que j’ai déniché cette boutique en ligne spécialisée dans la vente de tenues de pole dance : cliquez-ici pour vous y être redirigé. Lorsque j’ai montré ce site à ma fille, elle était enchantée ! D’autant que les prix des articles ne sont pas très chers et elle peut commander tout ce dont elle a besoin. Du grip aux shorts en passant par les protections et les lotions, tout est à portée de sa souris ! De plus, la livraison est rapide et il y a du choix.

Laisser une réponse

*