L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais

S’équiper en meubles pour aménager un local administratif

mobilier-verre-administration-professionnelMon mari est candidat comme conseiller aux futures élections municipales du mois de mars. Lui et les autres membres de sa liste ont récemment ouvert une permanence dans la ville afin que les habitants puissent venir les rencontrer et leur poser des questions. Pour l’ouverture, chacun avait ramené des meubles de chez soi, mais ils aimeraient donner un côté plus sérieux à ce local. Il est vrai que pour l’instant, cela ressemble plus à un bric-à-brac.

Aménager une permanence pour les élections

S’ils sont élus, ce local leur servira pour leurs réunions municipales ou pour organiser des petits événements. La mairie de notre ville n’est pas très fonctionnelle et des travaux devraient être prochainement réalisés. Mais ils ne commenceront qu’après les élections et devraient durer six à huit mois.
Si jamais ils ne sont pas élus, cette pièce sera pour l’équipe adversaire. Dès lors, mon mari et ses colistiers ont décidé d’acheter du mobilier haut-de-gamme pour le meubler. Au départ, les candidats de l’autre liste criaient au scandale d’une telle dépense. Pour les calmer, le devis de la commande leur a été montré et quand ils ont constaté que le prix était inférieur à ce qu’on leur avait dit, ils se sont calmés. Un premier bureau en verre professionnel a été commandé auprès d’un vendeur spécialisé dans les aménagements d’espace pour les administrations.

Une déco soignée et moderne

Ensuite, il a fallu redonner un coup de peinture sur les murs car celle qui était présente s’écaillait à certains endroits. Cela faisait sale et ne donnait pas du tout envie de rentrer à l’intérieur. Tout a repeint dans des tons de beige et taupe, c’est bien plus joli. Mon mari voulait attendre de recevoir le bureau professionnel en verre avant d’en acheter un autre. Il souhaitait voir la qualité du meuble et surtout, la place qu’il prend. Lorsqu’il a été livré, il s’est rendu compte qu’il pouvait en commander un autre auprès de ce vendeur de mobilier  de bureau haut-de-gamme, ainsi que plusieurs sièges et fauteuils. Le reste ne sera pas changé, car au niveau des armoires et des bibliothèques, ils ont ce qu’il faut.

Laisser une réponse

*