L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais

Le printemps, la saison idéale pour refaire la déco d’une chambre !

chambre-lit-adulte-deco-basikaAvec mon mari, nous avons décidé de profiter de notre semaine de vacances pour effectuer quelques travaux dans notre chambre et surtout, changer la décoration. Cela fait plusieurs mois que cette idée nous trotte dans la tête et nous avons attendu l’arrivée des beaux jours pour nous lancer dans cette tâche. En effet, nous voulons refaire la peinture et aménager un dressing. Donc, il vaut mieux pouvoir travailler les fenêtres ouvertes sinon, cela vient vite irrespirable. Nous avons déjà commencé ce week-end et nous attendons aussi la livraison de meubles que nous avons commandés sur Internet.

Acheter du mobilier de qualité à des petits prix

Afin de gagner du temps, nous avons préféré acheter notre literie et de nouveaux meubles sur une boutique en ligne. Pendant les vacances, il y a toujours du monde dans les magasins et nous n’avions pas envie de devoir en plus louer un véhicule pour rapporter nos achats. Il nous semblait donc plus pratique de commander en ligne. Après quelques recherches, nous avons trouvé notre bonheur sur le site Internet de Basika, un magasin spécialisé dans les meubles pas chers mais de belle qualité. Sur ce site, il y a du choix et les tarifs sont abordables. En quelques clics, nous avons déniché un lit adulte aux lignes contemporaines ainsi que des tables de chevet et une commode assorties. Les nôtres étaient un peu vieillots donc il était temps d’en changer !

Créer une ambiance cosy et chaleureuse pour se détendre

Pour notre nouvelle chambre, nous savions précisément ce que nous voulions. Un décor simple, mais chaleureux. C’est pourquoi nous allons repeindre les murs avec une couleur douce (une sorte de beige foncé) et privilégier du mobilier confortable et cosy. Nous avons également acheté de nouveaux draps pour notre lit adulte, un tapis en fausse fourrure qu’on mettra au centre de la pièce et des coussins pour nos fauteuils. Sur la boutique en ligne Basika, j’ai aussi acheté un pouf et un jolie table en bois qui pourra me servir de coiffeuse. Bien sûr, j’ai choisi des teintes similaires pour créer une harmonie. Normalement, la commande sera livrée demain à la maison et dès jeudi, quand la peinture sera sèche et le dressing terminé, nous pourrons les installer. En plus, le soleil est au rendez-vous donc nous pouvons aérer quand on travaille et en profiter un peu.

Laisser une réponse

*