L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais

Offrir une nouvelle déco à une salle de bain en quelques clics !

meuble-soldes-salle-bain-teck-nouvelle-decorationDepuis plusieurs mois, j’ai très envie de refaire la décoration de la salle de bain des enfants. Elle se trouve à l’étage, près de leurs chambres et ils sont les seuls à l’utiliser. Avec mon mari, nous en avons une dans notre chambre ce qui nous permet d’être au calme le matin pour nous préparer. Si la nôtre est chaleureuse et récente, celle des enfants manque de charme et surtout, le mobilier est démodé et un peu abîmé. Alors ce week-end, après avoir cassé pour la énième fois la porte du meuble sous le lavabo (elle a dû me rester dans les mains au moins une dizaine de fois depuis un an), j’ai décidé d’acheter de nouveaux meubles sur une boutique en ligne.

Profiter des soldes pour avoir des petits prix

Comme vous avez dû le remarquer ces dernières semaines, nous sommes en pleine période de soldes. C’est donc le moment idéal pour acquérir du nouveau mobilier. D’autant que sur un site de vente en ligne, j’ai trouvé de ravissants meubles en teck à des prix très intéressants (jusqu’à -50% sur certaines références). J’ai donc commandé plusieurs pièces ainsi qu’un nouveau miroir, un mitigeur, des tablettes et une colonne. J’ai pu effectuer mes emplettes tranquillement à la maison – ce qui n’était pas négligeable quand on voit le monde qu’il y a dans les boutiques le week-end – et faire mon choix sans être dérangée. Pour la nouvelle décoration de leur salle de bain, j’ai opté pour un style naturel et authentique, avec une touche d’exotisme. Pour l’instant, je ne leur ai rien dit, je compte leur faire une surprise.

Se faire livrer à domicile, une solution très pratique

En commandant en ligne, je profite également d’un autre avantage. La livraison est prise en charge par un professionnel. Ainsi cela m’évite de me battre avec des cartons pour tenter de tous les faire rentrer dans la voiture. De même, j’ai opté pour la formule premium ainsi, un rendez-vous a été fixé par téléphone pour la livraison des meubles de salle de bain. Ils seront montés à l’étage et après, je n’aurai plus qu’à m’occuper de la décoration et de l’aménagement de la pièce. Enfin, j’ai pris du teck car je trouve que ce matériau est résistant, il vieillit bien et puis il correspond parfaitement à l’ambiance que je voudrais créer dans cette pièce.

Laisser une réponse

*