L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais

Internet : le bon plan pour acheter des plaques avec les anciens numéros

achat-plaques-anciens-numerosMes parents possèdent un véhicule utilitaire qui n’est plus tout jeune. Ils l’ont acquis il y a une dizaine d’années et nous nous en servons surtout en cas de déménagement ou quand nous achetons des gros meubles. Seulement, la plaque arrière est en mauvais état suite à un choc contre un poteau. Il suffit juste de la changer mais là où ça se complique, c’est parce que mon père ne veut pas des nouveaux modèles.

Un service rapide et à un petit prix

Lundi dernier, il est donc allé voir son garagiste afin de lui commander des plaques d’immatriculation avec les anciens numéros. Or, ce dernier lui a répondu qu’il n’en vendait plus. Il lui a proposé les modèles avec la nouvelle numérotation mais mon père ne les aime pas. En plus, il n’a besoin de remplacer que celle qui se trouve à l’arrière donc cela ne lui servirait à rien de passer au nouveau système d’immatriculation des véhicules. Le garagiste lui a donc conseillé de regarder sur Internet. Et après quelques recherches, mon père a finalement trouvé un site spécialisé dans la vente de ces produits et proposant la référence qu’il cherche. Autant vous dire qu’il était ravi ! En plus, le prix n’est pas très cher et des rivets sont offerts avec chaque commande.

Des pièces de qualité pour votre véhicule

En fin de semaine dernière, il a reçu sa commande. La livraison a été assez rapide, surtout si on tient compte du 25 décembre qui était férié. Dès qu’il a réceptionné son colis, mon père s’est empressé de l’ouvrir et de fixer sa plaque d’immatriculation avec les anciens numéros obtenue grâce à PL-24. En quelques minutes, c’était posé ! En tout cas, il est très content de son achat et de la qualité des produits. Désormais, son utilitaire est aux normes et nous pouvons rouler sans craindre les contrôles des policiers.

Laisser une réponse

*