L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais

Comment dénicher des bons plans près de chez soi ?

bons-plans-restarurant-parisChaque semaine, je reçois des mails pour des offres promos et des bons plans. Seulement, la plupart du temps, je ne trouve rien près de mon domicile. Pourtant je ne vis pas dans un coin perdu puisque j’habite en région parisienne. Mais soit, les établissements proposés sont dans un autre département, à plus de 100 km, soit ils ne me plaisent pas. Et à force, je dois avouer que c’est un peu frustrant.

Des offres géolocalisées, à proximité de mon domicile

Alors, pour recevoir des offres susceptibles de m’intéresser vraiment, je suis partie en quête d’un site de ventes privées locales. J’ai fait quelques recherches sur Internet et finalement, j’ai trouvé le site parfait pour moi. Avant de m’inscrire, j’ai bien étudié ce site ainsi que ses conditions. Cette fois, je ne voulais pas m’abonner à une newsletter et me rendre compte quelques semaines plus tard que j’ai fait une erreur. Sur ce site, je profite de coupons deal dans des restaurants à Paris, mais aussi dans des centres de beauté ou pour des voyages. Et pour une fois, les offres disponibles correspondent réellement à mes attentes et à mon budget.

Des petits prix sur de nombreuses activités

La question du prix était très importante pour moi. Sur le web, je sais qu’il y a énormément de sites spécialisés dans les bons plans et autres offres, mais sur certains, les prix restent très élevés malgré des promotions. Là, ce site de ventes privées de marques se distingue également des autres à ce sujet. Les prix sont réellement accessibles et les réductions peuvent aller jusqu’à moins 70% ! Pour prendre un exemple, j’ai pu m’offrir un délicieux dîner à deux dans un établissement gastronomique étoilé pour moins de 100€ grâce à un bon plan dans un restaurant à Paris. Jusqu’à ce que je découvre ce site, je pensais que c’était impossible. Et je peux vous garantir qu’avec mon compagnon, nous avons passé un moment inoubliable !

Laisser une réponse

*