L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais

Bilan gratuit et patchs, le point sur ma formule minceur !

patchs-minceur-bilan-gratuit-regime-soinsL’été est arrivé, les vacances sont proches et l’épreuve tant redoutée du maillot de bain également ! Je ne suis pas spécialement complexée par mon corps en temps normal, mais il est vrai que je ne suis pas contre quelques kilos en moins avant de m’exposer aux regards des autres vacanciers.
Afin de savoir où je me situais au niveau de mon poids, j’ai réalisé un bilan minceur gratuit sur internet, et j’ai ensuite cherché quels produits pourraient me donner un coup de pouce, parmi les pilules, patchs et autres crèmes amincissantes. Je partage mon expérience avec vous à travers cet article, cela pourra peut-être vous aider.

Faire le point sur ma situation

Avant d’entreprendre quoi que ce soit, je voulais savoir où je me situais au niveau de ma courbe de poids et si elle était en accord avec mon âge et ma taille notamment. J’ai donc cherché un test minceur gratuit sur internet et j’en ai trouvé sur le site d’une marque de cosmétiques. J’ai répondu à huit questions, renseignant ainsi ma tranche d’âge, mes habitudes alimentaires et sportives, ainsi que mes expériences en terme d’utilisation de produits amincissants. Une fois le bilan établi, le site m’a fait plusieurs recommandations telles que l’achat d’un gommage et de patchs comme ceux-ci destinés à affiner la silhouette, qui étaient parfaitement adaptés à ma situation et à mes besoins.

Mes bonnes résolutions !

Les patchs et la crème minceur m’aideront à affiner mes cuisses et mes hanches, mais j’ai également décidé de rédiger une petite liste de choses à faire au quotidien pour tonifier mon corps. Désormais, tous les matins, j’emporterai avec moi une bouteille d’eau d’un litre pour la boire dans la journée. Je vais aussi acheter plus de fruits et varier les légumes. Et tant qu’à faire, je prendrai aussi les escaliers pour rejoindre mon bureau. Cela ne fait pas de mal, et c’est gratuit !

En gros, le bilan est le suivant : manger mieux, utiliser les bons produits de beauté et bouger un peu plus au quotidien ! Un programme qui semble facile à tenir en somme.

Laisser une réponse

*